Yeastar démarre 2021 en lançant de nouvelles fonctionnalités pour son système PBX

Yeastar démarre 2021 en lançant de nouvelles fonctionnalités pour son système PBX

Yeastar démarre 2021 en lançant de nouvelles fonctionnalités pour son système PBX

XIAMEN, CHINE/PARIS, FRANCE – Yeastar, leader mondial de la distribution de système PBX pour les TPE/PME, annonce aujourd’hui une mise à jour majeure de son système PBX P-Series et lance de nouvelles fonctionnalités : vidéoconférence, prise en main à distance, WebRTC et bien d’autres fonctionnalités très attendues afin de développer la communication et permettre de travailler depuis n’importe quel endroit. Le système PBX P-Series est une solution qui comprend un grand nombre de fonctionnalités et services. Cette nouvelle mise à jour donne aux P-Series de multiples fonctionnalités qui incluent :

·       Vidéo Conférence

Pensé spécialement pour les TPE/PME, la solution intégrée de vidéo conférence Yeastar permet de réaliser des réunions en visio sur navigateur internet pour des conversations en équipe ou avec des clients quel que soit l’endroit. Cela comprend également le partage d’écran et le chat pour plus d’interactivité.

·       Linkus UC Clients améliorée

Linkus dispose d’un ensemble de services : appel, conférence, messagerie vocale, indicateur de présence et liste les contacts de l’entreprise. Il facilite la collaboration grâce à une seule et même interface en utilisant un smartphone, un ordinateur ou un navigateur web. Linkus Web Client permet désormais les appels audio et vidéo en duo entre collègues, contacts personnels/professionnels et clients.

·       Service d’accès à distance

Le service d’accès à distance fournit un nom de domaine approvisionné par Yeastar et offre un support complet pour une connectivité à distance toujours disponible, un accès instantané sécurisé et une expérience client optimale pour les utilisateurs du système PBX P-Series. « Avec cette mise à jour, nous visons à transformer le système PBX de la série P en une solution plus sophistiquée pour soutenir les équipes travaillant en mode agile et sur des lieux de travail hybrides de demain. À l’avenir, nous allons ajouter la possibilité d’accéder à Linkus aussi bien via le cloud que via un logiciel et diverses autres intégrations afin d’offrir des communications « illimités » aux TPE/PME » Prince Cai, vice-président de Yeastar.

A propos de Yeastar

Yeastar fournit des solutions PBX VoIP basées sur le cloud ou en local et des passerelles VoIP pour les TPE/PME. Il distribue des solutions de communications unifiées visant à connecter les collaborateurs et les clients plus efficacement. Fondé en 2006, Yeastar s’est établi comme le leader mondial dans la fourniture de système PBX pour TPE/PME avec un réseau mondial de partenaires et plus de 200 000 clients dans le monde entier. Les clients de Yeastar apprécient tout particulièrement la flexibilité et la rentabilité des solutions de communications qui ont été reconnus dans bon nombre de secteurs pour leur grande performance et leur innovation. Pour plus d’informations sur Yeastar, merci de vous rendre sur https://www.yeastar.com.

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